En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ASSE-VALENCIENNES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




ASSE-VALENCIENNES Empty
MessageSujet: ASSE-VALENCIENNES   ASSE-VALENCIENNES Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:51

Salut à tous !!

C'est étonnant qu'il n'y ait pas eu de topics créés suite à cette lamentable défaite des verts contre VALENCIENNES.

POURQUOI LAMENTABLE ?

tout simplement parce que les joueurs ne se sont pas battus, c'était hallucinant.Nous sommes incapables d'aligner deux matchs convaincants de suite.Heureusement que nos adversaires directs aient perdus et qu'il soient encore plus faibles que nous. Galthié ne reconnaissait plus son équipe.
Rivière a apporté de la fraicheur lors de son entrée et s'est bien battu.

Je vais mettre une note aux joueurs avec des commentaires :

Janot : 5/10 : a bien fait le peu de travail qu'il a eu à faire. Dommage il se prend un but.Par contre , il a un très gros défaut , qui n'est pas nouveau , les sorties aériennes. Je fais référence à la sortie aérienne qu'il a complètement loupé.Il ferait vraiment mieux de rester sur sa ligne !!

Perrin : 5 /10 : Pas en forme , Danic lui a donné beaucoup de travail et lui en a fait voir de toutes les couleurs. Il faut dire que Perrin n'a pas été aider par Sakho défensivement parlant.

Diakhathé : 7 /10 : Une note un peu élevée c'est vrai mais qu'est ce qu'il rassure en défense.Heureusement qu'il est là .Si je lui mets une note comme ça , c'est parce que c'est celui qui a eu le plus travail à faire avec tout le reste de la défense à cause de la forte domination adverse.

Benalouane : 6/10 : Il rassure vraiment en défense depuis qu'il est aux cotés de diakathé.Il s'est vraiment beaucoup amélioré et a acquis de l'expérience.

Dabo : 5,5 / 10 : match moyen , il a fait ce qu'il a pu en essayant d'apporter offensivement.

Matuidi : 5/10 : Il m'a beaucoup déçu. Pas en forme sur ce match.

N daw : 0/10 : ASSE-VALENCIENNES Icon_eek C'est ce joueur que l'on veut acheter au mercato estival pour 4 millions d'euros !! CETTE CHÈVRE !! ASSE-VALENCIENNES Icon_eek Il est nul !! Il ne bouge meme pas sur le terrain. ça n'engage que moi mais je préfère Hautcoeur.

Sakho : 3.5/10 : Il n' apporte rien offensivement même s'il n'était pas aidé.Défensivement non plus.

Augusto : 4,5/10 : De retour de blessure .Il n'a pas assez apporté offensivement.

Bergessio : 5/10 : Il ne s'est pas procuré d'occasion mais il faut dire qu'il na pas eu beaucoup de ballon.Comme par hasard les seules occasions qu'il s'est procuré c'était quand il y avait Rivère.
Néanmoins , on l'a payé 6,5 millions il me semble , ça fait cher le but ^^

Sanogo : 3.5/10 : ASSE-VALENCIENNES Icon_eek Avant sa blessure il était bien meilleur.Maintenant c'est Gomis en bien pire ASSE-VALENCIENNES Icon_lol !!
DEHORS !! Place à Rivière !!

Rivière : Bonne rentrée.

Gelson : Il n'a lui pas apporté de fraicheur.

Monsoreau : A tenté de se reblesser mais il semblerait que ça n'ait pas marcher.Dommage !! peut etre la prochaine fois.
Plus sérieusement : quel intérêt de le faire rentrer ?!! C'est vrai qu'il aurait pu marquer un but.

Note du match : 9/20 : match de merde.Match très ennuyant.

J'attends vos réactions !!
Mais il y a un autre sujet dont je voudrais parler qui est directement lié à celui ci :
Vous avez surement du entendre que la semaine passée les joueurs ont demandé des primes.Roland Romeyer a refusé de les donner et a juste titre d'ailleurs.

Je me permets d'ouvrir un débat sur ce sujet : Pensez vous que la performance des joueurs a été catastrophique à cause de cette prime ?

Honnêtement , pour ma part je m'interroge.Je les trouve vraiment pas professionnels nos joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSE-VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: ASSE-VALENCIENNES   ASSE-VALENCIENNES Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:04

9/20 pour le match ! tés claiment psk moi j'y mais pas plus de 7 j'avais l'impression de regarder de la dans familierement parlan ! il fallait mieux qu'il; reste chez eux !
le seul point fort c'est kil non pris que 1 BUTpsk il aurait pu en prendre 2 voir 3 meme si valencienne n'été pas vraiment en forme
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



ASSE-VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: ASSE-VALENCIENNES   ASSE-VALENCIENNES Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:59

Franchement sur sa je soutien Romeyer car leur donner une prime alors qu'on est 16éme mais il se foutent de la geul du monde ses joueurs ASSE-VALENCIENNES Icon_evil ,ils ont gagné Montpellier alors ses bon ils se sentent plus non mais franchement je reve ,on devrais les mettrent dans une usine sa les ferais peut etre redescendre sur terre car la ils en on besoin.

Désolé mais je peux pas faire de commentaire sur le match car je l'es pas vu mais apparement j'ai rien loupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSE-VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: ASSE-VALENCIENNES   ASSE-VALENCIENNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSE-VALENCIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser