En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ligue des champions 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Ligue des champions 2010 Empty
MessageSujet: Ligue des champions 2010   Ligue des champions 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:47

1) Pensez vous que Lyon a une chance contre le réal ?

2) Quel club français ira le plus loin cette année en ligue des champions ?

3) Quel club remportera la ligue des champions ?

J'aimerais qu'on organise un débat là dessus car c'est quand meme la plus grande compétition d'Europe !!
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Ligue des champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2010   Ligue des champions 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:56

1 ) Pour moi , Lyon va se qualifier. Je sais vous aller me prendre pour un fou mais c'est un avis objectif , là c'est pas mon cœur vert qui parle. Pourquoi ? Le réal a aligné 2 excellentes performances de suite ( je crois qu'ils ont marqué 11 buts lors des deux derniers matchs ).
L'équipe de l'OL est en pleine forme elle aussi. Je vous rapelle que si lyon met un but ce soir , ça deviendra très dur pour le réal !! Surtout que la défense lyonnaise a retrouvé une très grande sérénité. Depuis , l'OL fait vraiment peur car la défense restait leur gros point faible. Le réal sera obligé d'attaquer d'entrée or si Bastos et Govou sont alignés sur les cotés et lisandro avant centre , en contre ça risque de faire très mal !!

2) Bordeaux , je les vois en finale.Là aussi c'est un peu farfelu mais je vous rappelle qu'ils sont déjà ( quasiment ) en quart !! Or sur un match tout est possible.Surtout que Manchester United je les trouve à leur portée pareil pour Chelsea mais dans une moindre mesure. Je regarde beaucoup le football anglais. ça dépendra aussi du tirage.

3) Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2010   Ligue des champions 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:17

1) Pensez vous que Lyon a une chance contre le réal ?
je suis quasiment s

2) Quel club français ira le plus loin cette année en ligue des champions ?
J'esite entre lyon et bordeaux sa dependra de leur adversaire !

3) Quel club remportera la ligue des champions ?
aucun idée
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Ligue des champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2010   Ligue des champions 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:51

1) Pensez vous que Lyon a une chance contre le réal ?

-ALLEZ MADRID defoncé les ses salle quenelle Ligue des champions 2010 Icon_cheers Ligue des champions 2010 Icon_cheers Ligue des champions 2010 Icon_cheers

2) Quel club français ira le plus loin cette année en ligue des champions ?

-Bordeaux

3) Quel club remportera la ligue des champions ?

-Je epnse que se se joueras entre le Barca ,Chelsea ou Manchester
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





Ligue des champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2010   Ligue des champions 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:11

1) Pensez vous que Lyon a une chance contre le réal ?

- Le 1-0 du match allez va pas suffire au 3-0 du match retour.

2) Quel club français ira le plus loin cette année en ligue des champions ?

- Bordeaux

3) Quel club remportera la ligue des champions ?

- Final Barca - Manchester victoire de Barca 2-0
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Ligue des champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2010   Ligue des champions 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:50

J'avais donc mon pronostic de juste pour Lyon, j'espère qu'il en sera de même pour Lyon-Asse puisque là je vois une victoire des verts !!
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Ligue des champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2010   Ligue des champions 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:54

j'aurais bien aimé que tu te plante car maintenant il vont plus se sentir ,j'en suis sur qu'ils se voient deja la gagner cette coupe sa me gonfle Ligue des champions 2010 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Ligue des champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2010   Ligue des champions 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:15

Et alors on s'en fout , on sait qu'ils la gagneront pas. Mon pronostic est qu'ils se font éliminés au prochain tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2010   Ligue des champions 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final de la ligue des champions
» Coupe de la ligue
» TRANSFERTS ETE 2010
» asse - ol 2009 - 2010
» qualif coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: LE FOOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser