En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loan03
Invité




candidature entente Empty
MessageSujet: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:57

bonsoir a tous,
étant une fan de sainté je n ai pas hésité une seule seconde a postuler pour cette entente !
j avoue je suis nouvelle dans virtualfoot manager mais je me prends beaucoup au jeu.
j aime beaucoup l idée de se réunir entre "clubs" afin de faire des matchs "inter ententes".
je sais pas si l idée que je sois une fille va vous "repousser" ou pas... mais quoi que vous en décidez continuez vous allez tout déchirez !! et allez les verts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:00

loan03 a écrit:
bonsoir a tous,
étant une fan de sainté je n ai pas hésité une seule seconde a postuler pour cette entente !
j avoue je suis nouvelle dans virtualfoot manager mais je me prends beaucoup au jeu.
j aime beaucoup l idée de se réunir entre "clubs" afin de faire des matchs "inter ententes".
je sais pas si l idée que je sois une fille va vous "repousser" ou pas... mais quoi que vous en décidez continuez vous allez tout déchirez !! et allez les verts !!!

Salut même si tu es une fille tu seras la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:01

franchement pour moi sa me dérange pas du tout .
en plus ta l'air trés motivée ,mais on recherche aussi des gens participant a la vie de l'entente .

bienvenu quand meme candidature entente Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
loan03
Invité




candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:08

ca ne me pose aucun probleme de participer a la vie de l entente bien au contraire ! ca occupera encore + mon temps libre lol
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:09

ben ses cool alors
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:11

Salut !!

Bienvenue dans l'entente.Surtout que ut as l'air très motivé , ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
loan03
Invité




candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:17

oui jsuis motivée l idée est bien et le groupe est sympa (que des steph !!) enfin un endroit ou l on ne va pas me critiquer vis a vis de sainté lol
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:19

ceux qui critique faut les laisser dire ses des jaloux candidature entente Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
loan03
Invité




candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:22

oui c est sur mais bon je viens de l ain. et il y a beaucoup de lyonnais (surtout depuis quelques années......) alors vu notre place au classement les remarques se déchainent !!
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:24

s'est sur y en a beaucoup la bas.
Revenir en haut Aller en bas
loan03





candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:29

oui beaucoup trop ! merci de m avoir accepter c est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:34

ben ses bien normal tous les steph sont les bienvenu (enfin ses le président qui décide quand meme).

allé bonne soirée et encore bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
loan03





candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:36

lol et bien merci président !! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature entente Empty
MessageSujet: Re: candidature entente   candidature entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser