En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 TRANSFERTS ETE 2010

Aller en bas 
+4
cantoche
Ricou
as Desaignes
magicoco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AsSainté





TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: transfert été   TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:10

Je suis d'accord pour Dabo il était vraiment bon cette saison et pour Ziani a mon avis il va venir mais je le vois pas porter le maillot stéphanois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS ETE 2010   TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:53

moi je suis partager
Revenir en haut Aller en bas
luca42





TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS ETE 2010   TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:29

moi aussi chui pas sur pour ziani
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS ETE 2010   TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:45

Benalouane refuse de prolonger!
posté le 03-06-2010
Benalounane dont le contrat se termine l'an prochain, refuse de prolonger son bail chez les verts!

Un transfert est donc plus que jamais d'actualité sous peine de le voir partir l'année prochaine sans indemnités.

L'ingratitude des joueurs formés au club se poursuit donc... rappelons aussi que Rivière et Perrin ne se sont toujours pas mis d'accord avec les dirigeants.

Qu'il parte !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki37000





TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: reaction   TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:33

BOnjour,

Je suis un supporter de l'OM mais j'aime bcp l'ASSE.
C'est un club mythique et j'aimerais bcp les voir concurrencer l'OM, Bordeaux et Lyon. Vraiment j'espere qu'il feront de bons choix pdt le mercato pour retrouver une équipe solide et ambitieuse.
Courage ami stephanois ^^
Revenir en haut Aller en bas
4asse3





TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS ETE 2010   TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:30

Voici une liste interressante de tous les joueurs pisté par l'asse:

Défenseurs:
Felipe Saad (Guingamp), Albin Ebondo (Toulouse), Ludovic Baal (Le Mans), Jean-Alain Fanchone (Strasbourg), Clemente Rodiguez (FC. Estudiantes), Buno Ecuélé-Manga (Bastia), Aurélien Collin (Vitoria Setubal), Paul Baysse (Sedan), Nicolas Pallois (Quevilly)
Milieux:
Kapo (Wigan) Benoit Pédretti (Auxerre), Arnold Mvuemba (Lorient) Alexays Romao (Grenoble), Morgan Amalfitano (Lorient), Ludovic Obraniak (Lille), Robert Pires (libre)
Attaquants:
Toifilou Malouida (Lens), Magaye Gueye (Strasbourg), Daniel Ljuboja (Grenoble), Fahid Ben Khalfallah (Valenciennes)
Pour les joueurs en gras, l’arrivée à l’ASSE est totalement improbable et impossible.
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS ETE 2010   TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:18

Encore une belle liste de joueur mais j'avoue qu'il y en a un ou deux que j'aimerais bien voir sous le maillot vert TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Icon_wink

Enfin il va falloir qu'il se bouge quand meme.
Je comprend pas qu'il se renseigne pas sur Mathieu Bodmer qui est un exelent milieux ,surtout qu'il vaudrais que 3M d'euro ceux qui est trés peu pour un joueur comme sa.
Mais a mon avis on va faire comme d'habitude on va acheter 5 joueurs a 500 000 au lieu d'en acheter 2 ou 3 un peu plus cher mais bien meilleur TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
4asse3





TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS ETE 2010   TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:35

Blaise Matuidi (23 ans, 36 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 1 but) ne devrait pas s'éterniser plus longtemps à l'AS Saint-Etienne. D'après les journalistes de L'Equipe, le milieu de terrain forézien pourrait s'envoler pour le Calcio dans quelques semaines.


En effet, l'équipe de Naples (6e du championnat) serait vraiment très intéressée par le profil du joueur français qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2013.

La formation italienne pourrait offrir aux Verts une certaine somme d'argent ainsi qu'un joueur dans la balance pour ne pas dilapider son budget recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS ETE 2010   TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:31

4asse3 a écrit:
Blaise Matuidi (23 ans, 36 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 1 but) ne devrait pas s'éterniser plus longtemps à l'AS Saint-Etienne. D'après les journalistes de L'Equipe, le milieu de terrain forézien pourrait s'envoler pour le Calcio dans quelques semaines.


En effet, l'équipe de Naples (6e du championnat) serait vraiment très intéressée par le profil du joueur français qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2013.

La formation italienne pourrait offrir aux Verts une certaine somme d'argent ainsi qu'un joueur dans la balance pour ne pas dilapider son budget recrutement.

que les dirigeants fassent attention de ne pas se faire avoir : ça peut être de la fausse monnaie vu la maffia qui traine à naples TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Icon_lol .On a déjà assez eu de soucis judiciaires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS ETE 2010   TRANSFERTS ETE 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS ETE 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» asse - ol 2009 - 2010
» Ligue des champions 2010
» qualif coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser