En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FRANCE 0 - CHINE 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
as Desaignes
Président
as Desaignes



FRANCE 0 - CHINE 1 Empty
MessageSujet: FRANCE 0 - CHINE 1   FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:55

Le titre refletera bien le match :

LA BRILLANTE MEDIOCRITE
Ben voila a 1 semaine de la coupe du monde ,et pour son dernier match amical contre Chine (classe au dela de la 80éme place mondial) ,on pouvait s'attendre a une victoire facile de notre équipe de France surtout que la Chine venais avec une équipe supert jeune , et ben malheureusement on a pas était foutu de gagner au contraire on perd 1 a 0. Pourtant tout était réunnis pour que le match soit une grande féte :

-1er fois qu'on joué a la réunnion
-Les place se sont vendu comme du petit pain
-Ils ont étais acceuillis comme des princes
-Entrainement a guiché fermé
-Grosse ambiance dans le stade (pour une fois que s'était pas des sifflé qui les accompagnés)

Bon au lieu de sa et pour les remercier ils ont fais un match de m..... ,incapable de mettre un but a cette équipe .
On a vu un Govou égal a lui meme ,une défense vraiment pas sur d'elle ,un Anelka beaucoup trop éssellé devant et des ballons beaucoup trop difficil a jouer ,Toulalan qui d'habitude est trés bon ben huer il pensait plus a casser du Chinois qu'a jouer .

Honnetement je comprend pas Domenech ,y a des jouers supert motivé et qui ont envie de jouer comme Valbuena ,Diaby ,Gignac ... ,mais au lieu de sa on continu avec les meme.
Si on fait des match amicaux logiquement s'est pour essayer des joueurs et des systéme de jeu ,ben la il y a rien.

FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_mad FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_mad FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_mad FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_mad FRANCE 0 - CHINE 1 Kopfschuettel FRANCE 0 - CHINE 1 Kopfschuettel FRANCE 0 - CHINE 1 Kopfschuettel FRANCE 0 - CHINE 1 Kopfschuettel FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_scratch FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_scratch FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




FRANCE 0 - CHINE 1 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 0 - CHINE 1   FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:34

FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_lol FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_lol FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_lol FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_lol FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_lol FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_lol et moi qui rigolait des italiens qui perdent contre le Mexique et des anglais qui font match nul contre le japon.
HONTEUX , moi qui prédisait une victoire de 5 -0. Surtout que c'était l'équipe B de chine !!
oui , oui la B car le championnat chinois n'est pas terminé.

Qu'est ce que fout govou dans les titulaires ? et Anelka ?
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



FRANCE 0 - CHINE 1 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 0 - CHINE 1   FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:05

Oué ben a mon avis il va vraiment falloir s'en méfiait des Mexicains car il reste sur 10 victoire de suite.

Non mais tu sais je pense qu'on doit pas voire le meme match avec Domenech ,et je me demande si il fait pas des truc avec Govou pour les laisser toujour sur le terrain (MDR) .

Enfin on est bien dans la m.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE 0 - CHINE 1 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 0 - CHINE 1   FRANCE 0 - CHINE 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE 0 - CHINE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: LES BLEUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser