En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classement final de D2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:04

PtsJGNPbpbc+/-
1Caen693818155523022
2Brest673820711533419
3Arles-Avignon603816121043394
4Metz563814141043394
5Angers553815101346433
6Clermont54381591448417
7Le
Havre
52381410144550-5Classement final de D2 Stand_down
8Laval51381118949418Classement final de D2 Stand_up
9Dijon513812151152466Classement final de D2 Stand_up
10Nîmes51381312133743-6Classement final de D2 Stand_down
11Tours493811161147461
12Sedan493811161146460Classement final de D2 Stand_down
13Ajaccio4838139164142-1
14Vannes46381113144049-9Classement final de D2 Stand_down
15Nantes4538129174354-11
16Châteauroux44381014145054-4Classement final de D2 Stand_down
17Istres44381111163452-18Classement final de D2 Stand_up
18Guingamp4338916133540-5
19Strasbourg4238915144249-7
20Bastia3938109194048-8


Dernière édition par magicoco le Sam 15 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:07

STRASBOURG descend , Nantes finit 15 ème : KITA les aura totalement anéanti Classement final de D2 Icon_lol , à coté de lui nos présidents sont ultra compétents. Arles-Avignon en D1 , suivi de Brest et Caen.Le maintien ne devrait pas etre trop dur l'année prochaine Classement final de D2 Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:09

magicoco a écrit:
STRASBOURG descend , Nantes finit 15 ème : KITA les aura totalement anéanti Classement final de D2 Icon_lol , à coté de lui nos présidents sont ultra compétents. Arles-Avignon en D1 , suivi de Brest et Caen.Le maintien ne devrait pas etre trop dur l'année prochaine Classement final de D2 Icon_lol .

Parle pas trop vite corentin Classement final de D2 Kopfschuettel Classement final de D2 Kopfschuettel Classement final de D2 Kopfschuettel Classement final de D2 Kopfschuettel Classement final de D2 Lol Classement final de D2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:31

Ricou a écrit:
magicoco a écrit:
STRASBOURG descend , Nantes finit 15 ème : KITA les aura totalement anéanti Classement final de D2 Icon_lol , à coté de lui nos présidents sont ultra compétents. Arles-Avignon en D1 , suivi de Brest et Caen.Le maintien ne devrait pas etre trop dur l'année prochaine Classement final de D2 Icon_lol .

Parle pas trop vite corentin Classement final de D2 Kopfschuettel Classement final de D2 Kopfschuettel Classement final de D2 Kopfschuettel Classement final de D2 Kopfschuettel Classement final de D2 Lol Classement final de D2 Lol

ben malheureusement , c'est vrai que t'as raison on ne sait jamais car les verts sont capables du meilleur comme du pire ( enfin surtout du pire ).Et ça peu importe les années
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:38

magicoco a écrit:
Ricou a écrit:
magicoco a écrit:
STRASBOURG descend , Nantes finit 15 ème : KITA les aura totalement anéanti Classement final de D2 Icon_lol , à coté de lui nos présidents sont ultra compétents. Arles-Avignon en D1 , suivi de Brest et Caen.Le maintien ne devrait pas etre trop dur l'année prochaine Classement final de D2 Icon_lol .

Parle pas trop vite corentin Classement final de D2 Kopfschuettel Classement final de D2 Kopfschuettel Classement final de D2 Kopfschuettel Classement final de D2 Kopfschuettel Classement final de D2 Lol Classement final de D2 Lol

ben malheureusement , c'est vrai que t'as raison on ne sait jamais car les verts sont capables du meilleur comme du pire ( enfin surtout du pire ).Et ça peu importe les années

Deux années de suite a la 17ème place donc la saison prochaine ????? jamais deux sans trois aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:46

trop dégouter jvoulé que se soit clermont qui monte en l1 SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:43

thestefanois a écrit:
trop dégouter jvoulé que se soit clermont qui monte en l1 SadSadSad

Cela prouve bien que sans des gros sous on arrive a faire du vrais football et pas du footbiness bravo a l'entente Arles-Avignon Classement final de D2 Icon_cheers Classement final de D2 Icon_cheers Classement final de D2 Icon_cheers Classement final de D2 Icon_cheers Classement final de D2 Icon_cheers Classement final de D2 Icon_cheers Classement final de D2 Icon_cheers Classement final de D2 Icon_cheers Merci pour cette saison. ASSE ferai bien de prendre exemple...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:03

jsuis d'accord mais bon
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:45

Franchement les 3 équipe qui descende ben je m'y attendé pas du tout.
Sa va faire bizzard de les voire en National.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:09

as Desaignes a écrit:
Franchement les 3 équipe qui descende ben je m'y attendé pas du tout.
Sa va faire bizzard de les voire en National.

Je suis d'accord avec toi mais on va vite les revoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider





Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:37

a je ded pour Guingamp car j'adorere cette equipe I love you
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:53

Moi aussi j'aime bien guingamp ses une équipe sympas

Je me fais pas de soucis pour eux je pense qu'il remonteron directement tout comme Strasbourg d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider





Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:46

Wee normalemnt il remonte me apre c'est le foot et on c'est jame
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:02

Oué ta raison on s'est jamais parce que quand tu vois que Arles-Avignon vas jouer en L1

J'espere pour eux qu'ils auront les moyen de lutter mais j'ai quand meme un doute Classement final de D2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kenji





Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:14

as Desaignes a écrit:
Oué ta raison on s'est jamais parce que quand tu vois que Arles-Avignon vas jouer en L1

J'espere pour eux qu'ils auront les moyen de lutter mais j'ai quand meme un doute Classement final de D2 Icon_scratch

ouais mais bon si ils ont eu les moyens de monter, jpense qu'ils vont pouvoir se maintenir, a moins qu'ils fassent comme le havre et vendent leurs meilleurs joueurs...ca serait idiot

mais bon pour guingamp jsuis ni étonné ni indifférent, je les voyais pas en national mais ce sont des choses qui arrivent comme a toute équipe

ma plus grosse surprise c'est vraiment strasbourg qui descend et bastia dernier


rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement final de D2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final de D2   Classement final de D2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement final de D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D1 CLASSEMENT
» Final de la ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: LE FOOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser