En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Transfert ASSE

Aller en bas 
+2
assemagic
math42100
6 participants
AuteurMessage
math42100





Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:25

La fin de saison arrivant quel joueur aimeriez-vous acheter? Quel joueur aimeriez-vous vendre? Quel joueur aimeriez vous garder impérativement?
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:25

Le joueurs à acheter il y en a tellement =D , mais à vendre je commencerai pas Grax qui ne joue jamais !! Et a garder absolument : machado, matuidi, payet et mirallas que j'aime bien et bien sur le tavla national même s'il a des mauvaise phase c'est le caractère de l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:54

ceux qui vont partir sur c'est Gomis, Dabo, et malhereusement matuidi.
Ceux qui faut virer ses tavla (dsl coco) hautcoeur Evil or Very Mad , matsui Evil or Very Mad , grax, sauget Evil or Very Mad .
Ceux qui faut garder payet, mirallas, machado, landrin, perrin, andreux, riviére, ilan
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:56

Je ne t'en veux pas Mdr
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:57

bon ben sa va alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:35

Ce que je sais moi c'est que la saison prochaine, il nous faudra des joueurs ayant l'expérience de la ligue 1 et pas trop vieux.Surtout en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:59

Oui je suis d'accord il faut conserver notre effectif jeune en y incorporant 2 à 3 éléments d'expérience (1 par ligne)
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:43

Si j'avais à choissir un joueur par ligne :
-Leroy ou Didot au milieu
-Saifi de lorient en attaque
-et en défense je chercheré un lateral bien physique style Ilunga
Revenir en haut Aller en bas
pacco42700

pacco42700



Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:05

Je suis d'accord avec toi, mais pas sur qu'Illunga voudrait revenir
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:54

Voilà qui j'aimerais voir arriver :

- LEROY, super joueur , combatif , bon caractère.Il nous ferait beaucoup de bien.
-J'aimerais le retour de Vincent HOGNON.Bon joueur de tête.En plus, il peut marquer.Il a le niveau de la D1.Mais son point faible pourrait être la vieillesse.
-Autre retour que j'aimerais en défense : Celui de Zoum Camara même si cette arrivée parait impossible.
-Arrivée de GIGNAC et JELEN.
-ARRIVEE D'UN JOUEUR CAPABLE DE PALIER LE DEPART DE DABO.
voilà mon équipe type ;

JANOT

VARRAULT HOGNON CAMARA BENALOUANE ?

LEROY MATUIDI LANDRIN JELEN

GIGNAC ILAN

remplaçants : Coulibaly - SALL - L.PERRIN - MACHADO - Payet- Mirallas ou GIGLIOTTI ( les 3 derniers sont 3 bons jeunes joueurs à faire rentrer à la environ 60 éme mais ça c'est A PERRIN qui verra ou si on joue la défense entrée de L.PERRIN).

Et là avouez que cette équipe aurait de la gueule et surtout le niveau de la L1.Après, pas obligé que les deux défenseurs centraux soit Camara et Hognon mais ce serait bien que ce soit des joueurs leur ressemblant.
Les joueurs que j'aimerais le plus voir venir sont : LEROY GIGNAC ET JELEN.3 perles offensives.
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:04

Je crois que tu reves un peu Corentin, Gignac ne viendrai jamais a Sainté
Revenir en haut Aller en bas
pacco42700

pacco42700



Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:11

Je verrais peut etre venir des joueurs comme jelen ;Kalhenberg voir meme Leko cheers
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:04

ouai mais jelen lui pourrait venir.Ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert ASSE Empty
MessageSujet: Re: Transfert ASSE   Transfert ASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSFERTS ETE 2010
» Asse - Lille
» Asse 3-0 Monaco
» Asse - Monptellier
» ASSE-VALENCIENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser