En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Final de la ligue des champions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math42100





Final de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Final de la ligue des champions   Final de la ligue des champions Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:05

Pour qui etes-vous? Pour quel raison?

Moi perso j'aimerai bien voir gagner le barça qui produit vraiment un jeu fabuleux, Manchester joue trés bien aussi mais je trouve son jeu plus stéréotypé moins technique et foufou que le barça
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Final de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Final de la ligue des champions   Final de la ligue des champions Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:21

Moi aussi je suis pour le Barca, j'aime bien cette équipe avec des très bons joueurs !! En plus j'ai passé une semaine a Barcelone il y a un mois et c'est une super ville pleine de gens très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Final de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Final de la ligue des champions   Final de la ligue des champions Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:02

moi aussi je suis pour le barca car s'est la meilleur équipe du monde et s'est eux qui on le plus beau jeux, ils sont toujour touné vers l'attaque avec un jeu a une touche de balle, un milieux de terrain super fort et une attaque qui fait peur a tout le monde.
Leur seul point faible est la défense.
Donc je dis une victoire 2-0
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Final de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Final de la ligue des champions   Final de la ligue des champions Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:44

Moi je vois le Barça. Manchester ne gagnera pas cette coupe 2 fois de suite. Score : 2-2 à la fin du temps réglementaire.Pas de buts au prolongations.
C. Ronaldo loupera son péno et Henry marquera le pénalty qui permettra la victoire au barça.Sérieux je vois bien ce scénario avec un autre mancunien qui loupe son pénalty.
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Final de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Final de la ligue des champions   Final de la ligue des champions Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:09

moi je parie sur le barca 3-1 aprés prolongation ouverture du score de tevez en première période égalisation de xavi en milieu de seconde mi-temps but de messi en première période de prolongation et dans la minute qui suit iniesta récupère le ballon et envoit eto'o sur orbite qui enfonce manchester. match inexistant de ronaldo qui aura déja la tête ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Final de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Final de la ligue des champions   Final de la ligue des champions Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:59

c'est le grand jour
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Final de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Final de la ligue des champions   Final de la ligue des champions Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:38

On en discute ce soir tongue En tt cas allez le Barca !!
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Final de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Final de la ligue des champions   Final de la ligue des champions Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:33

quelle finale iniesta magnifique il aurait vraiment été domage que ce joueur ne puisse prendre part à ce match. Dommage que Henry n'est pas marqué
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Final de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Final de la ligue des champions   Final de la ligue des champions Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:50

C'est vrai !! J'ai bien aimé aussi la performance de Messi, il a de superbes accelerations !!
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Final de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Final de la ligue des champions   Final de la ligue des champions Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:08

et il marque même de la tête face à une équipe pourtant réputé pour son jeu aérien et sa densité physique et quelle tête en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final de la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Final de la ligue des champions   Final de la ligue des champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final de la ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions 2010
» Coupe de la ligue
» Classement final de D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: LE FOOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser